Bienvenue
sur le site de l'Amicale du Val de Somme
Le Club Val de Somme Infos Club Les 4 Saisons d'Amiens Métropole Liens Espace Adhérents Espace Public Espace Photos
Premier Fil Info
Fil Info prcdent
Fil Info suivant
Dernier Fil Info
Trail d'ANGKOR

Pour finir son voyage au Cambodge, Claude Simioni a choisi de courir le Trail des Temples d'Angkor.

Traversant un parcours magnifique Claude termine ce trail de 32 km en 4h05 et termine 1ere M3.

Bravo à Claude et bon retour...

Publié le 21/01/2019 par Thierry Bellemere
la corrida de Monsboubert

Comme chaque année la corrida de Monsboubert est un rendez vous sympathique fréquenté par de plus en plus de coureurs samariens.
Malgré une organisation des plus folklorique (distance aléatoire, lignes de départ et d'arrivée imprécises, dossards écrits à la main en tout petits caractères au verso de beaux dossards classiques mais avec un numéro différent, départ à la voix, classements jamais publiés, etc..), cette course reste agréable à participer, d'autant que la soirée dansante suivant le petit repas offert aux coureurs se termine fort tard dans la nuit.
Côté sportif c'est surtout la fameuse côte de l'église qui fait la différence et fait regretter à pas mal de coureurs les excès alimentaires des récentes fêtes. Deux courses sont proposées (un 3.2 km et un 9.8 km sur 3 tours du même circuit donc avec 3 fois la côte del'église...)
Le club était représenté par une quinzaine de coureurs et 5 ont ramené une coupe : Antoine Dubreucq a dominé la course principale en un peu plus de 32 mn, donnant une très belle impression pour cette reprise, Laetitia Melchior, Claude Simioni, Maurice Duquef et Helène Joly ont remporté leurs catégories respectives.

Publié le 06/01/2019 par Jean-francois Delasalle
La corrida de Houilles

Lors d une course exceptionnelle ou le franco suisse Julien Wanders a battu le record d'Europe du 10km en 27'25 , deux VDS pourront se faire valoir d'avoir participé à l'épreuve reine de fin d'année.

Christophe Bethune améliore une nouvelle fois son meilleur chrono de l'année en 35'41 en se rassurant sur son retour à niveau apres une longue blessure.

Anciet Gavelle, notre valeureux V4 termine quant à lui en 49'32

De quoi bien finir l'année...

Publié le 31/12/2018 par Amicale du val de somme
Haut de pageAmicale du Val de Somme