Bienvenue
sur le site de l'Amicale du Val de Somme
Le Club Val de Somme Infos Club Les 4 Saisons d'Amiens Métropole Liens Espace Adhérents Espace Public Espace Photos
Premier Fil Info
Fil Info prcdent
Fil Info suivant
Dernier Fil Info
ANTOINE en leader aux France de 10km

Antoine Dubreucq a réalisé ce week end une des plus belles courses de sa carrière en remportant de haute lutte la médaille de bronze des championnats de France des 10 km à Lievin. Il laisse derriere lui des coureurs de renom tels Thierry Guibaut (le tenant du titre), Mohamed Reziga (qui l avait devancé lors de la Jules Verne) , Mohamed Serbouti (multiples fois champions de France) ou encore Irba Lakhal. Le chrono restera anecdotique 31.55 en raison d un parcours extrèmement sélectif et d'une course disputée sous la chaleur, mais la lutte fut extrémement apre et Antoine s est défendu bec et ongles jusqu au bout de lui même pour accéder à ce nouveau podium qu'il espérait tant.  Chapeau bas pour cette superbe performance qui devrait rebooster notre leader pour la poursuite de sa carrière.
Derriere lui Mihidinn Rahbi 66em, Daniel Joubert 108em masters 1, Dominique Damiens 70em master 3 et Diamantino Rodrigues 11em master 4 ont gouté aux joies du haut niveau avec pour le club une honorable 15em place par équipes.
Chez les séniors Fabien Lheureux 79em dans le tres bon chrono de 33.43 aurait surement battu son record sur un parcours plus favorable (la moyenne des coureurs ayant mis une bonne minute de plus que leurs performances habituelles).
Nos féminines n'ont pas été en reste avec une superbe 19em place de Saliha Rarbi en séniors (38.13), alors que Claudine Golfieri 38em, Lucille Leclercq 73em en master 2 , Annie Huant Lepine 17em et Claude Simioni 21em en master 3 ont cranement défendu nos couleurs dans des conditions de course très difficiles .

Bravo à toutes et à tous

Tous les classements dans la rubrique des résultats récents

Publié le 25/06/2018 par Amicale du val de somme
Inscriptions pour le relais MEDLEY

Les inscriptions pour le relais MEDLEY sont ouvertes.

Le mythique relais aura lieu cette année sur la piste du stade de Camon le 27 juin prochain à partir de 19h30.

Pour s inscrire rien de plus simple : remplir le bulletin ci joint , en indiquant les numero de licence et l ordre des relayeurs.

Rappel : les relayeurs doivent tous les 4 etre du même club FFA, l'ordre des relais est 1200m-400m-800m et 1600m (soit 3-1-2-4 tours de piste)

Attention : compte tenu du succes de la premiere édition le nombre des équipes sera limité à 40 pour permettre une bonne organisation (les 40 premieres équipes inscrites seront retenues) . 2 courses seront organisées à 19h30 et à 20 h.

Si la météo est au rendez vous la soirée pourra se terminer par un pique nique sur place (tiré du sac) 

Venez nombreux à ce rendez vous convivial de fin de saison avant les vacances estivales.

Publié le 24/05/2018 par Amicale du val de somme
Du vent et des belles courses à la 2eme soiree piste du VDS a Camon

Sacré stade exposé au vent qui n avait pas daigné faiblir en fin de soirée pour cette 2eme soirée de demi fond sur piste

Quelques très bons coureurs au départ , dommage pour les perfs mais on a assisté a 3 belles courses très disputées

Un 800m tres disputé pour les 4 premiers terminant dans la meme seconde, victoire de Vincent Guyot de Camon

Un 1500m somptueux avec Gauthier Cascales parti pour faire lièvre de luxe a ses équipiers et aux excellents coureurs venus de Lille et Hirson, mais ayant prolongé son effort jusqu'a l arrivée dans l excellent chrono de 4mn01 , malgré les bourrasques violentes dans la ligne opposée. 30 coureurs sur ce 1500m.

Résultats en piece jointe

Prochaines reunions piste au stade de Camon les mercredi  6 juin (800-1500) et 27 juin (relais Medley) à 19h30

 

 

Publié le 17/05/2018 par Amicale du val de somme
Haut de pageAmicale du Val de Somme