Bienvenue
sur le site de l'Amicale du Val de Somme
Le Club Val de Somme Infos Club Les 4 Saisons d'Amiens Métropole Liens Espace Adhérents Espace Public Espace Photos
Premier Fil Info
Fil Info prcdent
Fil Info suivant
Dernier Fil Info
trombinoscope et enquete adherents

Le club propose aux adherents de faire figurer une photo dans l espace adherent afin de permettre a chacun de mettre un nom sur un visage (et vice versa) surtout pour les nouveaux coureurs arrivant au club. Ceci bien entendu necessite l accord de la personne concernée.

Nous profitons de cette occasion pour realiser un enquete sur la pratique de la course à pied au club car les activités sont tres diverses, allant du trail à la course sur route, du cross à la piste, du 5km à l ultra, etc..

Merci donc de nous renvoyer le questionnaire ci joint (éventuellement accompagné d une photo si vous souhaitez figurer au trombinoscope)

Les séances d'entrainement se poursuivent en continu les mercredi au stade de Camon pour le fractionné (VMA), les mardi et jeudi à La Hotoie pour les footing (18h). Un plan general de mise en forme (pour 10km ou semi) sera publié dans l espace adhérents, des plans specifiques marathon ou ultra sont en cours de distribution aux adhérents.

N oubliez pas de renouveler votre adhésion si ce n est pas encore fait, l ancienne licence ne sera plus valable à compter du 1er septembre.  

Publié le 15/08/2018 par Amicale du val de somme
Chauds les 4 saisons d'été

La course d'été des 4 saisons a surtout été marquée par la forte chaleur présente sur le circuit où 300 coureurs s'étaient données rendez vous.
De beaux vainqueurs sur les 2 distances proposées : Antoine Dubreucq en roue libre sur le 5 km en 15.49 loin devant les autres participants.
On a de nouveau pu admirer la très belle prestation de la jeune minime Marie Desmarest qui remporte une nouvelle fois la course féminine du 5 km dans l'excellent chrono de 19.24. Manifestement un grand talent et un joli potentiel.
Le 10 km est logiquement revenu à Jean Jacques Trogneux en 34.54 et à Saliha Rarbi en 40.10 , faciles vainqueurs de leurs courses respectives.

 

Publié le 08/07/2018 par Amicale du val de somme
Le relais Medley

Une nouvelle fois le relais Medley sur piste a connu un beau succes avec une ambiance interclub propre aux courses de relais.

Les records des vainqueurs de l an dernier n ont pas été battus mais la soirée fut belle.

L' Amiens UC garde son titre chez les hommes et les dames

Le relais mixte revient au VDS qui bat le record (grace à Mihidinn, Aicha, Saliha et Daniel)

 Belles prestations des minimes de Camon qui remportent la course B et des masters 4 du VDS qui établissent aussi un record de leur catégorie

Tous les resultats en piece jointe

Publié le 29/06/2018 par Amicale du val de somme
Haut de pageAmicale du Val de Somme