Bienvenue
sur le site de l'Amicale du Val de Somme

Le Club Val de Somme Infos Club Les 4 Saisons d'Amiens Métropole Liens Espace Adhérents Espace Public Espace Photos
Premier Fil Info
Fil Info prcdent
Fil Info suivant
Dernier Fil Info
Merci à tous

La journée tant attendue des 100km a tenu ses promesses.

70 bénévoles du club dans l’organisation, 3 stands de ravitaillements tenus par le club (Amiens, Ailly sur Somme et L’Etoile)

20 coureurs classés sur le 100 km dont 5 féminines

13 coureurs finishers du marathon et 26 sur le 5km dont 5 en élites.

Plusieurs relais (victoire des féminines et 3eme place des garçons)

Et surtout 3 médailles au championnat de France du 100 km

La plus belle: l’or par équipes grâce à Ludovic et Antoine Dubreucq, déterminés et forçant l’admiration par leur courage pour aller au bout malgré des chronos en deça de leur potentiel, 7h34 et 7h36) et Alisa Nowak pulvérisant son record personnel de plus de 30mn en 9h16 pour compléter l’équipe obligatoirement mixte selon le règlement fédéral.

Le bronze pour Ludovic Dubreucq en master 1 derrière les deux premiers du scratch. L'argent pour Claude Simioni en master 3.

Une multitude d’exploits personnels (tous les résultats dans la rubrique des résultats publiés sur le site de la FFA, colonne de gauche du site) et beaucoup d’émotions.

Un grand jour qu’on n’oubliera pas de sitôt.

 

Publié le 16/10/2019 par Amicale du val de somme
validez votre licence

Amis coureurs

Des que vous avez validé votre adhésion (ou réadhésion) au club,  le secrétariat du club enregistre votre licence aupres de la fédération.

Vous recevez alors un message de la fédération vous demandant de répondre à 2 questions (votre type d activité = running et la validation de l assurance que le club a pris en votre nom à la fédération). Cette assurance est comprise dans le prix de votre cotisation, vous n aurez rien d'autre à régler.

Si vous ne répondez pas à ces questions votre licence ne sera pas pas validée définitivement et restera vierge à l'impression : pensez donc bien a valider ce message de la fédération, vous recevrez par retour de mail la licence valide (à conserver et à imprimer)

Bonne saison à tous

 

Publié le 03/09/2019 par Amicale du val de somme
Renouvellement des licences : pensez y maintenant

Pour information les licences 2018-2019 ne sont plus valables à compter du 1er septembre.

Le renouvellement des adhésions et licences au club est ouvert : il vous suffit d aller dans la colonne de gauche et de remplir les informations.

Le reglement se fera directement en ligne, il est sécurisé (preparez votre carte bleue et votre téléphone si votre banque vous donne un code de validation par SMS).

Si votre certificat medical a déjà servi pour 3 années de licences il vous faudra adresser au club un nouveau certificat médical (s il datait de l an dernier ou d il y a 2 ans un simple questionnaire de santé sera à remplir et renvoyer). L information vous sera directement fournie lors de votre réinscription.

Pour les nouveaux une rubrique "premiere adhesion" est à votre disposition.

Les nouvelles licences sont adressées directement par la FFA à partir du 1er septembre (vérifier bien que votre adresse de messagerie indiquée est correcte). Vous devrez valider l'assurance prise par le club pour vous à la FFA et imprimer votre licence.N oubliez pas de noter votre mot de passe qui vous permet d'aller sur votre fiche acteur personnelle FFA (et de faire éventuellement directement des modifications s il y en a en cours d'année).

Il y a 2 types de licences FFA possibles : licence "compétition" (cotisation 65 euros) pour ceux qui veulent faire les cross ou peuvent participer aux championnats de France sur route, et licence "running" pour les autres (cout 50 euros). Une reduction de 5 euros est accordée automatiquement à ceux qui ont marqué des points FFA avant le 1er juillet 2019.

Bonne rentrée à tous et rendez vous prochainement au stade de Camon le mercredi à 18h, à La Hotoie ou sur les routes et chemins de la région ou d'ailleurs...

 

Publié le 15/07/2019 par Amicale du val de somme
Haut de pageAmicale du Val de Somme